Cross

Le cross du collège se déroulera le mardi 16 octobre 2018

_MG_5055

Il se déroulera comme chaque année au Centre Sportif Ouest (installation sportive de l’ASPTT Strasbourg): 6 chemin Long à Strasbourg Koenigshoffen.

Les cours du mardi après midi sont annulés. Les cours du matin auront lieu comme d’habitude.

Les 4èmes/3èmes ont rendez-vous à 13h30 au CENTRE SPORTIF OUEST et finiront à 15h15.

Les 6èmes/5èmes ont rendez-vous à 14h30 et finiront à 16h15.

Les élèves demi-pensionnaires seront pris en charge par le personnel de vie scolaire qui les amènera à 13h30 sur le lieu du cross et les ramènera au collège pour 16h30.

L’appel par classe aura lieu au stade. Un affichage sera mis en place pour que les élèves puissent savoir où se ranger.

Les élèves doivent venir en tenue de sport avec le minimum de choses sur eux (pas d’objet précieux). Venez sans sac de classe et sans carnets de correspondances !

Attention il n’y aura pas de vestiaires ou de salles ni pour poser des affaires, ni pour se changer.

Penser à regarder la météo et à vous équiper en conséquence. Vous aurez le temps de vous échauffer, alors pensez-y!!

La présence de tous les élèves est obligatoire. Le cross sera évalué et intégré à la note d’EPS.

Seul un certificat médical pourra justifier la non participation à la course. Ces élèves devront néanmoins être présents le jour du cross et aider à l’organisation.

Nous rappelons que les téléphones portables et MP3 seront strictement interdits pendant le cross.

Vous trouverez ci-dessous le parcours des 6èmes/5èmes et 3èmes filles.

Vous trouverez ci-dessous le parcours des 4èmes/3èmes garçons.

BONNE COURSE

L’ÉQUIPE EPS