Rentrée 2020/21: INFORMATIONS GENERALES et fournitures scolaires

RENTREE SEPTEMBRE 2020

RENTREE DES CLASSES :

Mardi 1er septembre2020 :

Classes de 6ème : de 8h30 à 11h55 et de 13h30 à 15h30
Les élèves de 5ème, 4ème et de 3ème n’ont pas de cours le mardi 1er septembre 2020

Mercredi 2 septembre 2020 matin :
Classes de 5ème et de 4ème : de 8h00 à 10h00
Classes de 3ème : de 10h00 à 12h00
Les élèves de 6ème n’ont pas cours le mercredi 2 septembre

Jeudi 3 septembre 2020 :
Fonctionnement normal de l’emploi du temps pour toutes les classes.

LISTE DU MATERIEL SCOLAIRE :
La liste du matériel scolaire vous est remise avec le dossier d’inscription de votre enfant.
Elle vous permettra d’acheter tranquillement le matériel avant la rentrée de septembre.

MANUELS SCOLAIRES :
Les livres de classe distribués en début d’année sont mis à disposition gratuitement par le
collège et devront être rendus en fin d’année scolaire. Ils doivent être conservés en bon
état et devront être couverts. Les livres perdus seront facturés.

EPS :
Prévoir une paire de chaussures de sport pour l’intérieur.
L’achat du t-shirt de sport Twinger blanc obligatoire (5 euros à régler au mois de septembre)
Un bas de sport blanc ou noir (pantalon de survêtement, leggings ou short)

LE RESTAURANT SCOLAIRE :
Un service de restauration est proposé par le collège. Les modalités pratiques seront
transmises le jour de la rentrée.
Ce service fonctionnera à partir du lundi 7 septembre 2020. Durant la semaine du mardi 1er septembre au vendredi 4 septembre, les élèves pourront prendre sur place un repas tiré du sac.

Veuillez trouver ci-dessous les demandes de fournitures scolaires pour la rentrée prochaine

Liste fournitures 6ème

Liste fourniture 5ème